Les appartements de votre Brit Hotel
Brit Hotel Le Parc Vichy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les appartements de votre Brit Hotel

Brit Hotel Le Parc Vichy

Nos petits plus
  • Spa les Célestins à 1 km
  • Stade nautique et complexes sportifs à proximité
  • Centre de ville de Vichy à 15 minutes à pied
À partir de
65,25€
Hop, je partage :
Nos appartements

Pour votre séjour au Brit Hotel Le Parc Vichy, choisissez le type d'appartement qui correspond à vos besoins. Parmi nos 80 appartements, vous trouverez notamment 10 appartements familiaux. Des studios avec cuisinette équipée sont également disponibles.
Profitez de tous nos équipements ! Tous nos appartements sont dotés d'un balcon avec table et chaises, d'une TV écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés. Nous mettons également à votre disposition une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Garage Privé
Garage Privé

Réservation
Brit Hotel Le Parc Vichy

Date d'arrivée
19/12/2025
Date de départ
20/12/2025
Appartement(s)
1 appartement
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type of appartment
Tarif du jour
Nombre d'appartement
Studio standard - 2 lits simples
Studio avec 2 lits 90cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite,
connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

65,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
64,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
65,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio standard - 1 lit double
Studio avec grand lit 160cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite, connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

65,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
64,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
65,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio côté parc - 1 lit double
Studio comprenant un lit 160 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, écran plat avec Canal Satellitte connexion wifi, sèche-cheveux, balcon avec salon de jardin d'été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parc Arboré
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

76,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
75,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
76,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio côté parc - 2 lits simples
Studio avec 2 lits 90 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite,
connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parc Arboré
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

76,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
75,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
76,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio standard triple ( 1 grand lit + 1 petit lit)
Studio avec 1 lit 140 cm et 1 lit 90 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite, connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Baignoires
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

81,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
80,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
81,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio triple côté parc - 3 lits simples
Studio avec 3 lits 90 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite,
connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parc Arboré
Lit simpleLit simpleLit simple
3 Lits simples

> Voir les équipements/services

86,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
85,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
86,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio triple côté parc - 1 grand lit 1 petit lit
Studio avec 1 lit 140 cm et 1 lit 90 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec baignoire, WC séparés, téléphone, TV écran plat avec Canal Satellite, connexion WIFI, sèche cheveux, balcon avec salon de jardin en été
Kitchenette dans la chambre
Kitchenette
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Parc Arboré
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

86,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
85,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
86,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Studio executif
Studio entièrement rénové moderne et confortable comprenant un lit 160 cm, cuisinette toute équipée, salle de bain avec douche, WC séparés, téléphone, écran plat avec Canal +, Satellite, connexion wifi, sèche-cheveux, balcon avec salon de jardin d'été

> Voir les équipements/services

106,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
105,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
106,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Appartement quadruple

> Voir les équipements/services

116,25€

Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de l'appartement :
115,00€
Taxe de séjour :
1,25€
Total :
116,25€
Montant pouvant varier selon occupation

Aucun prépaiement demandé. Payez la totalité de votre séjour sur place.

Annulation gratuite jusqu'à 1 jour(s) avant la date d'arrivée. Passé ce délai, le montant correspondant à la première nuit du séjour sera facturé. En cas de non présentation, la première nuit sera prélevée.

Localisation
Vichy - Bellerive sur Allier
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vichy - Bellerive sur Allier
À proximité

. En bordure d'Allier et des parcs de Vichy
. A 5 min de centre ville
. A 5 min du Parc Expos
. A 5 min du Golf et Tennis
. A 10 min de l'hippodrome.
. Stade nautique, base de canoë kayak à 100m, les berges de l’allier avec restaurants au bord de l’eau.
. Le sporting club : 10 courts de tennis, le golf, l’hippodrome, le centre omnisports...
- 2 centres commerciaux à 300 m avec pharmacie, pressing, coiffure, banques, boutiques..

Accès

Depuis l'Autoroute A71 (Clermont Ferrand/ Paris), sortie Gannat. A l'arrivée sur Vichy, au rond point, prendre à droite et suivre sur 1 km. Au 2e rond point, prendre en face.
Au 3e rond point, prendre à droite.
Au 4e rond point, prendre à gauche.
Au 5e rond point, prendre à gauche.
Avancez de 200 m. Vous êtes au Brit Hotel Le Parc Vichy.

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

Le chauffage a été un gros problème.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et d’avoir pris le temps de détailler votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que le chauffage n’a pas répondu à vos attentes et comprenons à quel point cela a pu impacter votre confort. Nous sommes heureux que l’accueil de l’équipe ait su vous satisfaire et que l’accès à l’hôtel ait été agréable. Vos remarques précises concernant la chambre et la salle de bains, notamment sur le fonctionnement des équipements, sont précieuses et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations. Belle journée L'équipe Brit Hôtel

15/12/2025 -

Bien. Facilité de stationnement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis de savoir que le stationnement ainsi que l’accueil de la réception ont répondu à vos attentes. Nous notons vos appréciations positives sur la chambre, la salle de bains, la propreté et le petit-déjeuner. Vos remarques concernant la connexion WIFI seront soigneusement prises en compte dans le cadre de nos améliorations continues. Belle journée L'équipe réception

06/12/2025 -

Nous sommes très satisfaits de cet établissement et nous y reviendrons chaque fois que nous devrons dormir à Vichy. Le personnel est très disponible et agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sein de notre établissement. C’est un réel plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que la disponibilité ainsi que l’amabilité de notre équipe ont su répondre à vos attentes. Nous sommes également ravis que la propreté de la chambre et le confort du lit aient contribué à votre satisfaction. Votre retour concernant le petit-déjeuner et la qualité de la nourriture nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir le meilleur à nos hôtes. Le fait que vous choisissiez notre hôtel lors de chacun de vos séjours à Vichy est un véritable honneur pour nous. Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois. Très belle journée L'équipe Brit Hôtel

03/12/2025 - LASNE

Très bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr D ELIA, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Il est agréable de savoir que vous avez particulièrement apprécié l'accueil, la propreté, ainsi que la qualité du petit-déjeuner et la facilité d’accès à l’établissement. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la salle de bains et l’installation d’une douche. Vos suggestions sont précieuses pour perfectionner notre offre et répondre au mieux à vos attentes. C’est un plaisir de constater que la connexion WIFI et l’ensemble des services ont été à la hauteur de vos attentes. Votre intention de nous recommander à votre entourage est une grande satisfaction pour toute notre équipe. Belle journée ! L'équipe Brit Hôtel.

30/11/2025 - d'elia

Idéalement situé, au calme et proche de la ville. Personnel très accueillant et sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr BRUNET, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Il est agréable de lire que vous avez apprécié l’emplacement paisible et la facilité d’accès à l’établissement, ainsi que la gentillesse de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la chambre, la salle de bains et le petit-déjeuner. Vos commentaires nous aident à ajuster nos services afin de toujours mieux répondre à vos attentes. Belle journée ! L'équipe Brit Hôtel

20/11/2025 -

Un accueil agréable, service super


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Clavier, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions positives concernant l’accueil chaleureux et le professionnalisme de notre équipe. Il est très agréable de savoir que vous avez apprécié la convivialité de nos réceptionnistes et l’accès facile à notre établissement. Votre commentaire au sujet de la salle de bains et de la préférence pour une douche a bien été pris en considération. Nous attachons une grande importance à vos suggestions afin d’améliorer le confort de nos chambres à l’avenir. Nous sommes également ravis que la propreté et la connexion WIFI aient répondu à vos attentes. Votre belle recommandation est très précieuse pour nous, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Belle journée ! L'équipe Brit Hôtel

17/11/2025 - CLAVIER

L’hôtel est très bien situé, la vue est agréable, c’est calme. Le personnel a été disponible et accueillant. La chambre était propre. Mais l’hôtel en lui même est « dans son jus », vieillissant, peu moderne, triste. Le petit déjeuner c’est clairement… du vol.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions détaillées concernant votre séjour. Il est plaisant d’apprendre que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel, la tranquillité des lieux, ainsi que la disponibilité et l’accueil du personnel. Nous sommes également ravis de savoir que la propreté de la chambre a été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques sur l’état général de l’établissement et sur l’aspect du petit-déjeuner. Votre franchise concernant le manque de diversité, la qualité des produits proposés et les conditions d’hygiène est précieuse et nous permet d’identifier des axes d’amélioration importants pour offrir une expérience plus satisfaisante. Votre retour complet et nuancé est essentiel pour nous aider à progresser. Soyez assuré que vos observations sur le petit-déjeuner seront attentivement étudiées par nos équipes. Belle journée ! L'équipe Brit Hôtel

15/11/2025 -

Séjour agréable avec la belle vue sur le parc et l'Allier. Bien placé pour découvrir Vichy à pied.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue panoramique sur le parc et l’Allier, ainsi que notre emplacement idéal pour explorer Vichy à pied. Nous tenons également à vous remercier pour vos compliments sur la qualité de notre accueil, la propreté et le petit-déjeuner. Nous prenons note de votre remarque concernant le radiateur et nous faisons le nécessaire pour améliorer ce point. Belle journée ! L'équipe Brit Hôtel

10/11/2025 -

Très Agréable. Possibilité de profiter du petit salon au rez-de-chaussée. Il s agit de notre 2 ème séjour en famille de 4 personnes au Brit hôtel de bellerives

01/11/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.