Les appartements de votre Brit Hotel
Brit Hotel Le Parc Vichy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les appartements de votre Brit Hotel

Brit Hotel Le Parc Vichy

Nos petits plus
  • Spa les Célestins à 1 km
  • Stade nautique et complexes sportifs à proximité
  • Centre de ville de Vichy à 15 minutes à pied
Nos appartements

Pour votre séjour au Brit Hotel Le Parc Vichy, choisissez le type d'appartement qui correspond à vos besoins. Parmi nos 80 appartements, vous trouverez notamment 10 appartements familiaux. Des studios avec cuisinette équipée sont également disponibles.
Profitez de tous nos équipements ! Tous nos appartements sont dotés d'un balcon avec table et chaises, d'une TV écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés. Nous mettons également à votre disposition une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Garage Privé
Garage Privé

Réservation
Brit Hotel Le Parc Vichy

Date d'arrivée
21/05/2025
Date de départ
22/05/2025
Appartement(s)
1 appartement
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type of appartment
Tarif du jour
Nombre d'appartement
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Vichy
Localisation
Vichy - Bellerive sur Allier
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vichy - Bellerive sur Allier
À proximité

. En bordure d'Allier et des parcs de Vichy
. A 5 min de centre ville
. A 5 min du Parc Expos
. A 5 min du Golf et Tennis
. A 10 min de l'hippodrome.
. Stade nautique, base de canoë kayak à 100m, les berges de l’allier avec restaurants au bord de l’eau.
. Le sporting club : 10 courts de tennis, le golf, l’hippodrome, le centre omnisports...
- 2 centres commerciaux à 300 m avec pharmacie, pressing, coiffure, banques, boutiques..

Accès

Depuis l'Autoroute A71 (Clermont Ferrand/ Paris), sortie Gannat. A l'arrivée sur Vichy, au rond point, prendre à droite et suivre sur 1 km. Au 2e rond point, prendre en face.
Au 3e rond point, prendre à droite.
Au 4e rond point, prendre à gauche.
Au 5e rond point, prendre à gauche.
Avancez de 200 m. Vous êtes au Brit Hotel Le Parc Vichy.

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bel emplacement dans un parc avec accès rapide en ville . Personnel très agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame ANTONI, Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement, La réception

09/05/2025 - ANTONI

Trés satisfait dans un cadre agréable!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Claude, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy. Excellente journée à vous, La réception

08/05/2025 -

C'était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy. Excellente journée à vous, La réception

07/05/2025 - Le N.

Pour la propreté, je n'ai pas mis 5 car il y avait des pigeons et le balcon était dans un état... Il faudrait les erradiquer. Dommage qu'il n'y ait pas la clim, j'aurais voulu revenir en été mais du coup non. Le parc derrière est un vrai plus, tout comme les bords de l'Allier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur SUBTIL, Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parc à proximité ainsi que les bords de l’Allier, qui offrent effectivement un cadre très agréable. Concernant votre remarque sur le balcon, nous comprenons votre déception et faisons régulièrement le nécessaire pour limiter la présence de pigeons, bien que cela reste un défi en milieu urbain. Pour plus de confort, des ventilateurs sont disponibles sur simple demande à la réception en période estivale. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville de Vichy, Bien cordialement, La Réception

07/05/2025 -

Globalement comme le personnel est très gentil et a fait le nécessaire pour les soucis dans ma chambre à mon arrivée, ça va. Mais mal insonorisée et plein de petits détails laissent perplexes sur l'hygiène, la rénovation ou autre. Très belle vue, par contre, en été, je ne viendrai pas, si on a des voisins de chambre bruyants sur le balcon comme j'ai eu les deux derniers soirs, c'est vraiment désagréable, on a l'impression de les avoir dans notre chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame FALCUCCI, Nous tenons à vous remercier pour vos retours détaillés et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris note des vos remarques concernant l'insonorisation des chambres ainsi que leur propreté. Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer ces aspects. Il est essentiel pour nous de garantir une prestation qui répond aux attentes de nos clients. Veuillez être assuré que vos observations sont précieuses pour améliorer continuellement notre service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus plaisante. Bien cordialement, La réception

06/05/2025 -

Top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur COUSTENOBLE, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est précieux afin d'améliorer la qualité de nos services et le confort de nos clients. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Vichy. Excellente journée à vous, La Réception

06/05/2025 -

Mis à part ce problème de tabac (qui est un gros problème pour nous), expérience très positive. L'hôtel est bien placé proche d'un plan d'eau et le personnel dans son ensemble très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Robert, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour, notamment l’emplacement de l’hôtel et la qualité de l’accueil de notre équipe. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le désagrément lié à l’odeur de tabac. Notre établissement est entièrement non-fumeur, et nous mettons tout en œuvre pour faire respecter cette règle, dans le respect du confort de tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville de Vichy. Bien cordialement, La Réception

06/05/2025 - Robert

Les appartements et l’ensemble de l’établissement nécessite une rénovation et modernisation dans l’ensemble . Néanmoins le personnel ,l’accueil et la localisation sont de réels points forts. Merci à l’ensemble de l’équipe .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame GROSSARD, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Vichy. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception, ainsi que la localisation de notre établissement. Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité. Concernant les chambres, elles sont prévues à la rénovation, certaines sont en cours de rénovation. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception

05/05/2025 -

Très bien. Le parc derrière l'hôtel est un réel plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame LECONTE, Un grand merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Vichy. Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception, ainsi que le parc qui se situe à l'arrière de notre établissement. Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée, La réception

05/05/2025 -