Les appartements de votre Brit Hotel
Brit Hotel Le Parc Vichy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les appartements de votre Brit Hotel

Brit Hotel Le Parc Vichy

Nos petits plus
  • Spa les Célestins à 1 km
  • Stade nautique et complexes sportifs à proximité
  • Centre de ville de Vichy à 15 minutes à pied
Nos appartements

Pour votre séjour au Brit Hotel Le Parc Vichy, choisissez le type d'appartement qui correspond à vos besoins. Parmi nos 80 appartements, vous trouverez notamment 10 appartements familiaux. Des studios avec cuisinette équipée sont également disponibles.
Profitez de tous nos équipements ! Tous nos appartements sont dotés d'un balcon avec table et chaises, d'une TV écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés. Nous mettons également à votre disposition une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Garage Privé
Garage Privé

Réservation
Brit Hotel Le Parc Vichy

Date d'arrivée
16/09/2025
Date de départ
17/09/2025
Appartement(s)
1 appartement
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Vichy - Bellerive sur Allier
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vichy - Bellerive sur Allier
À proximité

. En bordure d'Allier et des parcs de Vichy
. A 5 min de centre ville
. A 5 min du Parc Expos
. A 5 min du Golf et Tennis
. A 10 min de l'hippodrome.
. Stade nautique, base de canoë kayak à 100m, les berges de l’allier avec restaurants au bord de l’eau.
. Le sporting club : 10 courts de tennis, le golf, l’hippodrome, le centre omnisports...
- 2 centres commerciaux à 300 m avec pharmacie, pressing, coiffure, banques, boutiques..

Accès

Depuis l'Autoroute A71 (Clermont Ferrand/ Paris), sortie Gannat. A l'arrivée sur Vichy, au rond point, prendre à droite et suivre sur 1 km. Au 2e rond point, prendre en face.
Au 3e rond point, prendre à droite.
Au 4e rond point, prendre à gauche.
Au 5e rond point, prendre à gauche.
Avancez de 200 m. Vous êtes au Brit Hotel Le Parc Vichy.

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy
Indice de
Satisfaction client
89 %

Parfaite. Conforme à nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame PEREZ, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe de la réception.

12/09/2025 -

Situation idéale pour nous et personnel charmant. Par contre un peu de rénovation serait bienvenu.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur PEYTAVY, Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour. La satisfaction de nos clients étant un aspect essentiel pour nous, nous prenons notes de vos commentaires et ferons bien entendu le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez pu évoquer. Sachez que des travaux de rénovations sont actuellement un cours dans le but de répondre aux mieux aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement, Bien cordialement, La Réception.

09/09/2025 - Agnès

Bel hôtel, agréable Decorer un peu plus pour rendre les chambres plus chaleureuses


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame RAMBEAUD, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, L'équipe de la réception.

08/09/2025 - Rambeaud

Très satisfaits de cette nuit passée dans cet hôtel . Nous espérons bien pouvoir y revenir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur SEROR, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une nuit agréable dans notre établissement et que votre séjour vous a donné entière satisfaction. Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute future réservation. À très bientôt, Cordialement, L'équipe de la réception.

03/09/2025 -

Tres bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame DJERMOUNE, Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

03/09/2025 - al

Très bien, nous reviendrons.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame ROLLAND, Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

01/09/2025 -

Nous y reviendrons en soirée étape ou week-end découverte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur HEQUET, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif et détaillé. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la facilité d’accès et le confort de notre parking. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau, que ce soit pour une soirée étape ou un week-end découverte. À très bientôt, Bien cordialement, L'équipe de la réception.

01/09/2025 -

Belle surprise : emplacement à proximité d'un parc et de la rivière donc vue agréable avec accès rapide à des lieux de promenade ; balcons donnant accès à l'extérieur ; espace de chambre permettant de déambuler et de vaquer à ses occupations à l'aise ; espace cuisine + frigo permettant de stocker des aliments quand les personnes sont en transits ou ont besoin de cuisiner sans être obligés d'aller sur l'extérieur. Etablissement "vieillot" ayant besoin d'un rafraichissement global et une modernisation de la décoration intérieure + nécessité de volets roulants aux fenêtres de chambre + ventilateurs de plafond ou climatisation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame GRAS, Nous tenons à vous remercier d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaits de votre séjour. Nous prenons cependant note de vos remarques, celles-ci nous aideront à améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage sur Vichy. Bien cordialement, L'équipe de la réception.

31/08/2025 -

Manque la clim côté rue pour le bruit surtout au petit matin réveillé par les livraisons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame TRIGNAC, Nous tenons à vous remercier d'avoir laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement satisfaits de votre séjour. Nous prenons cependant note de vos remarques, celles-ci nous aideront à améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage sur Vichy. Bien cordialement, L'équipe de la réception.

31/08/2025 -