Les appartements de votre Brit Hotel
Brit Hotel Le Parc Vichy

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les appartements de votre Brit Hotel

Brit Hotel Le Parc Vichy

Nos petits plus
  • Spa les Célestins à 1 km
  • Stade nautique et complexes sportifs à proximité
  • Centre de ville de Vichy à 15 minutes à pied
Nos appartements

Pour votre séjour au Brit Hotel Le Parc Vichy, choisissez le type d'appartement qui correspond à vos besoins. Parmi nos 80 appartements, vous trouverez notamment 10 appartements familiaux. Des studios avec cuisinette équipée sont également disponibles.
Profitez de tous nos équipements ! Tous nos appartements sont dotés d'un balcon avec table et chaises, d'une TV écran plat, d'un téléphone et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et WC séparés. Nous mettons également à votre disposition une connexion internet Wi-Fi entièrement gratuite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés
Garage Privé
Garage Privé

Réservation
Brit Hotel Le Parc Vichy

Date d'arrivée
20/11/2025
Date de départ
21/11/2025
Appartement(s)
1 appartement
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Localisation
Vichy - Bellerive sur Allier
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Vichy - Bellerive sur Allier
À proximité

. En bordure d'Allier et des parcs de Vichy
. A 5 min de centre ville
. A 5 min du Parc Expos
. A 5 min du Golf et Tennis
. A 10 min de l'hippodrome.
. Stade nautique, base de canoë kayak à 100m, les berges de l’allier avec restaurants au bord de l’eau.
. Le sporting club : 10 courts de tennis, le golf, l’hippodrome, le centre omnisports...
- 2 centres commerciaux à 300 m avec pharmacie, pressing, coiffure, banques, boutiques..

Accès

Depuis l'Autoroute A71 (Clermont Ferrand/ Paris), sortie Gannat. A l'arrivée sur Vichy, au rond point, prendre à droite et suivre sur 1 km. Au 2e rond point, prendre en face.
Au 3e rond point, prendre à droite.
Au 4e rond point, prendre à gauche.
Au 5e rond point, prendre à gauche.
Avancez de 200 m. Vous êtes au Brit Hotel Le Parc Vichy.

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %

L’hôtel est très bien situé, la vue est agréable, c’est calme. Le personnel a été disponible et accueillant. La chambre était propre. Mais l’hôtel en lui même est « dans son jus », vieillissant, peu moderne, triste. Le petit déjeuner c’est clairement… du vol.

15/11/2025 -

Séjour agréable avec la belle vue sur le parc et l'Allier. Bien placé pour découvrir Vichy à pied.

10/11/2025 -

Très Agréable. Possibilité de profiter du petit salon au rez-de-chaussée. Il s agit de notre 2 ème séjour en famille de 4 personnes au Brit hôtel de bellerives

01/11/2025 -

Bonne situation, réceptionnistes agréables et compétents.L'ensemble est correct mais la chambre devrait être modernisé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame DUFRESNE, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

19/10/2025 -

Toujours une bonne experience.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur CHAPLAIN, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

16/10/2025 - CHAPLAIN

Très satisfait de notre séjour. La chambre était disponible à 12h00. Le personnel est chaleureux et accueillant. La rénovation est réussie. C'est très confortable. Nous avons apprécié notre séjour, merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame BALDISSIN, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

14/10/2025 - Pascale et M.

Bien


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BARDIAUX, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

14/10/2025 - BARDIAUX T.

Excellent hotel. Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame VERNOIS, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

13/10/2025 -

Comme lors de mon prochain séjour, rien à dire sinon que, dès que je dois retourner à Vichy, j'irai à votre Brithotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame DEGOUL, Notre équipe vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accueillir. Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de réception

12/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.