Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Parc Rive Gauche - Vichy
    Brit Hotel Parc Rive Gauche - Vichy
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 54 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5
Étapes moto

Bien dans l’ensemble sauf l’isolation. Pas de double vitrage et bruit sonore des autres chambres.

19/08/2018 - Valérie
Une nuit

Nous avons apprécié le lit bien large, le balcon et la vue sur le parc, agréable tant le soir qu'au réveil. Le centre de Vichy est à moins d'un kilomètre et le trajet à pied parfait (parc, pont sur l'Allier et encore parc).

12/08/2018 - Denis
Calme et tranquillité

La personne à l'accueil est d'une amabilité rare, extrêmement sympathique !
L'appart Hotel bien que vieillissant reste très confortable et le balcon très appreicable pour y prendre les repas, avec superbe vue sur le parc et l'Allier.

12/08/2018 - Estelle Ecker
Chambre vétuste mal entretenue

Le numéro de tel de l'hôtel spa brit Gardenna était erroné sur Google et nous avons réservé une nuit à l'hôtel brit rive gauche. Grosse déception lorsque arrivés à Gardenna nous avons dû repartir pour rive gauche. La chambre était extrêmement vétuste en très mauvaise état, pas assez propre et sans clim. Nous avons passé une mauvaise nuit. Nous n'avons pas reçu de confirmation de réservation par mail, ce qui nous aurait permis de se rendre contre de l'erreur. Un bon accueil malgré tout de Nathalie (Pas sûr du prénom)

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,
Je déplore l’information erronée présente dans les fiches google, et indépendante de ma volonté, vous ayant conduit à réserver par erreur dans notre établissement Brit Hotel Le Parc Rive Gauche.

Il est surtout fortement regrettable que vous n’ayez pas décidé d’annuler votre réservation chez nous dès lors que vous vous êtes aperçu que vous n’aviez pas réservé dans l’hôtel que vous pensiez. J’aurais accepté d'annuler votre réservation sans problème. Le Brit Hotel De Grignan vous aurait alors accueilli. Vous avez toutefois décidé de maintenir votre réservation…

Pour vos autres remarques, on ne peut plus suggestives … , veuillez consulter les avis de nos autres clients, satisfaits de nos prestations.

Meilleure chance, et vigilance, pour vos prochaines réservations.

Sincèrement,

C. Muziot
Directeur

11/08/2018 - Joris Mavel
Un hôtel que je conseillerai !

Vraiment très contente de mon séjour.
Les hôtesses d accueil au top . Elles sont très arrangeantes et très souriante. On a eu un belle accueil...

11/08/2018 - Moradel
Hotel très agréable pour l'accueil d'une famille

Personnel accueillant et disponible. Appartement hôtel spacieux pour accueillir un couple avec deux enfants. L'hôtel est très bien situé et permet un accès aux parcs de Vichy.

11/08/2018 - PIQUET
Très insatisfaisant

La réservation en ligne semblait s'être bien passée, mais une fois arrivés à l'hôtel, les choses ne se sont pas passées comme prévu. Loin de là...
Nous avions réservé une chambre pour 4, réservé un box pour stationner notre voiture, 2 barrières de lits pour enfants et 2 chiens.
Contacté quelques heures avant notre arrivée, l'hôtel n'avait aucune connaissance de notre réservation de box, ni de barrières.
Les employés ont tout fait pour libérer un box après notre arrivée... Malheureusement trop tard car nous avions déjà vidé le véhicule des objets sensibles que nous souhaitions laisser dedans, dont les écran vidéo.

Nous avons donc été dédommagés du prix de séjour des chiens en compensation...

Concernant la chambre : très médiocre. Vieillissante.
Les 2 points noirs majeurs : l'absence de quoi que ce soit pour nous rafraîchir (ni climatisation, ni ventilateur) ; et le réfrigérateur était HS. Du coup, impossible de rafraîchir nos boissons pour le lendemain et de recongeler les pains de glace pour notre glacières.

05/08/2018 - Julien
Bon emplacement

La climatisation n aurait pas été un luxe et en rapport qualité/prix

05/08/2018 - mady lopez-velasco
Très bon accueil . Je recommande.

Cadre agréable.

05/08/2018 - Khati
Peut mieux faire

Accueil chaleureux, bon équipement. La literie est vraiment trop ferme. Le petit plus serait de bien nettoyer le balcon au Karcher... çà donne une très mauvaise image de l'hôtel

04/08/2018 - stephane le roux
nous avons passé une très bonne nuit.

Hôtel très calme. La vue sur le parc est très agréable et très reposant. Si nous repassons par Vichy, nous choisirons le Brit Hôtel du parc rive gauche sans hésiter. Nous conseillons cet hôtel.

30/07/2018 - verhelle
Accueil top, prestations décevantes

Très bon accueil qui laissait augurer une belle prestation, malheureusement pas le cas !
Chambre vieillissante, non refaite chaque jour, serviettes de toilettes non remplacées, literie moyenne, le tout pour un tarif élevé !
Petit déjeuner avec fromages locaux sympa
Le rapport qualité / prix est décevant

29/07/2018 - Bruneau
Voir plus d'avis