Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Brit Hotel Parc Rive Gauche - Vichy
    Brit Hotel Parc Rive Gauche - Vichy
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 117 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.3/5
Parfait !

Une réceptionniste ultra adorable (ne changez rien !), accueil et accompagnement parfait pour chacune de nos requêtes !

Le seul (petit) bémol était la température un peu trop élevée de la chambre, sinon rien à redire, nous reviendrons sans hésiter.

Excellent rapport qualité/prix.

03/02/2019 - Bertole
Belle vue sur le parc

Très satisfaite de la prestation
Juste à déplorer l absence de machine/ distributeur automatique à café et boissons , car je n n’ai pas pu prendre le petit déjeuner vu l hère de mon départ.

30/01/2019 - emperaire
accueil très sympathique, chambre moyenne

Personne à l'accueil très sympathique. Chambre un peu sonore, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde à l'étage. La chambre non fumeur qui sentait fortement le tabac. De plus, une seule serviette de toilette pour 2 et peu de prises pour recharger les appareils électroniques. Le coin cuisine dans la chambre est très appréciable. Télévision : il manquait des chaines

23/01/2019 - anna
Déception face à un manque de compassion.

Ayant été victime d’une panne de voiture, j’ai prévenu l’hôtel le matin avant ma venue pour décommander ma chambre mais celle-ci était « non remboursable « . J’ai donc été débité du montant de la nuitée sans avoir logé dans cet établissement. Je ne peux donc émettre aucune évaluation sur cet hôtel.
La seule chose que je peux dire c’est que la réceptionniste, Nathalie, que j’ai eu au téléphone lors de mon annulation, s’est avérée courtoise, compréhensive face à ma situation ( panne de voiture, un dimanche, en pleine campagne dans une région que je ne connais pas (je suis de Tahiti) ) et à essayer de demander à son manager le remboursement de ma nuitée. Celui-ci est resté sourd à ma demande. Je précise que le 20 janvier était mon anniversaire. Pour célébrer mes 62 ans, j’ai donc eu une journée gâchée, couronnée par ce refus de remboursement en guise de cadeau. Quelle déception. Merci pour votre compréhension, Monsieur le Manager.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

je comprends votre déception de ne pas pouvoir annuler votre réservation suite à une panne de votre voiture.
Toutefois, vous avez réservé votre chambre par l'intermédiaire de la centrale booking.com. Vous avez choisi l'option : "non annulable / non remboursable", en bénéficiant de ce fait d'une réduction de prix.
Ce choix de votre part comportait la contrepartie que vous déplorez maintenant

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

C. MUZIOT
Directeur

21/01/2019 - DEGOUT Bruno

Personnel gentil hôtel correcte petit déjeuner minable pour le prix

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre petit déjeuner, malgré la diversité et la qualité des produits que nous proposons.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

C. MUZIOT
Directeur

18/01/2019 -
Rénovation en cours des chambres. Il faut aller plus loin

Rénover coin cuisine, meubles, peinture. C'est bien.
Mais, pourquoi ne pas aller un peu plus loin en reculant le lit vers la cloison de la salle de bain (avec les appliques) et aménager devant la baie vitrée un coin salon plus cosy avec 2 petits fauteuils et une petite table basse ?

13/01/2019 - POULALION

Étape hôtelière parfaite

06/01/2019 -
hotel tres accueillant

Chambre et literie tres propres
les sanitaires aussi

03/01/2019 - ARLETTE ROULPH
Très bon sejour

Chambre très spacieuse. Calme assuré pour une bonne nuit de repos

02/01/2019 - Picchiottino
Très bien

Excellent rapport qualité prix ! Chambre bien équipée et très propre !
Accueil chaleureux !

27/12/2018 -
Très bien

Nous avons pour habitude de séjourner dans cet hôtel chaque année en période de fêtes mais aussi quelques jours en été.
Il est bien situé, propre, calme, et les chambres pour 4 sont spacieuses.
Cette année, je tiens particulièrement à remercier la personne qui nous a accueilli, car nous n'avons jamais eu un accueil si chaleureux.

27/12/2018 - Favier Virginie
sejour

Très bonne accueille très sympa hôtel très calme très bon séjour merci

22/12/2018 - pothonnier thierry
Voir plus d'avis