Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy
Satisfaction client
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 25/10/2024
Excellent accueil, personnel très à l'écoute, chambre spacieuse et très propre, bonne literie, emplacement parfait.
Réponse de l'hôtelier :
Madame DURAND,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre APPART HOTEL.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Un lieu de résidence très agréable lors de nos séjours sur Vichy
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur, Madame POUTRAIN,
Nous vous remercions vivement de ce commentaire qui nous fait chaud au cœur.
Ce fût un réel plaisir de pouvoir vous accueillir et nous espérons vous revoir très bientôt chez nous.
Bien cordialement,
La réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2024
Dans l'ensemble satisfait le seul bémol c'est que la réservation a été faite pour une chambre avec deux lits de 90 et à notre arrivée on a eu une chambre avec un lit double il faudrait peut être faire attention à la demande du client...
Réponse de l'hôtelier :
Madame DERVYN,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre expérience au sein de notre
APPART HOTEL. Nous avons été très heureux de vous recevoir parmi nous.
Notre objectif est d'assurer une expérience confortable et de hautes qualités pour tous nos clients.
Vos commentaires sont essentiels et nous intégrons vos remarques afin de progresser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2024
Parfaite.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur BUIRE,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre APPART HOTEL.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La réception.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 30/10/2024
Bon établissement dans sa globalité.
Le personnel et le directeur sont très agréables et attentifs
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur, Madame PARIS,
Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous comptons vous revoir chez nous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
A très bientôt,
La Réception
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2024
Je viens au moins 2 fois par ans toujours agréable
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame CHEVALLIER,
Nous tenons sincèrement à vous remercier de votre commentaire suite à votre séjour chez nous.
Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et nous comptons vous revoir chez nous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
A très bientôt,
La Réception
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2024
Trés déçu je ne réserverais plus sur brit hotel car site web trompeur et photos mensongaire
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur DELFOSSE,
Nous vous remercions d'avoir consacré de votre temps pour nous faire un retour sur votre expérience au sein de notre résidence de tourisme.
Nous constatons que malheureusement celle ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les photos sur notre site correspondent bien à nos différentes gammes de produits.
Je vous invite lors de votre prochaine réservation à me demander personnellement afin nous vous fassions changer d'avis sur notre établissement.
Très belle journée à vous
Bien cordialement
POUZENS Jean-François, Sous Directeur
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Compte tenu de toutes ces qualités, chaque fois que je séjourne à Vichy, je ne cherche pas ailleurs, le choix de mon hôtel c'est Brit Hôtel "Le Parc"
Réponse de l'hôtelier :
Madame EXCOFFIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre séjour au sein de notre APPART HOTEL.
Nous avons été très heureux de vous recevoir parmi nous.
Notre objectif est d'assurer une expérience confortable et de hautes qualités pour tous nos clients.
Vos commentaires sont essentiels et nous intégrons vos remarques afin de progresser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Réception.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Nous revenons régulièrement dans cet hôtel très bien situé. Espaces généreux, calme et propreté. Bon accueil à chaque passage.
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur REGE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre séjour au sein de notre APPART HOTEL.
Nous avons été très heureux de vous recevoir parmi nous.
Notre objectif est d'assurer une expérience confortable et de hautes qualités pour tous nos clients.
Vos commentaires sont essentiels et nous intégrons vos remarques afin de progresser.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/10/2024
Très bon hôtel, et la possibilité de se faire à manger .[ dans notre chambre ]
Réponse de l'hôtelier :
Madame et Monsieur DEMOULIN,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience concernant votre séjour au Brit Hôtel Le Parc.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Le rapport qualité prix est plutôt satisfaisant
Réponse de l'hôtelier :
Madame et Monsieur GENOULAZ,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre APPART HOTEL.
Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 23/10/2024
Très bonne
Réponse de l'hôtelier :
Monsieur, Madame BERGIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos retours concernant votre expérience chez nous.
Nous avons été très heureux de vous recevoir parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
La Réception.