Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.6/5 sur 392 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy

Indice de
Satisfaction client
91 %
le 29/03/2025
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Une envie de revenir ! pour très bientôt, 20 jours en mai.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur OUTREY,

Merci infiniment pour votre fidélité et ce magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que, comme chaque année, votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous serons toujours heureux de vous accueillir avec la même attention et disponibilité. À très bientôt, nous avons hâte de vous revoir !

La Réception

100 %
le 28/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 27/03/2025

Personnel toujours très agréable, très accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur Mathé,

Merci beaucoup pour votre retour ! Ce fût un réel un plaisir de vous recevoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible. À très bientôt !

La Réception

100 %
le 24/03/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 23/03/2025

Nous avons passé un très bon séjour dans un hôtel très agréable, très propre et bien situé.
Les personnes de l'accueil ont été très agréables, souriantes, disponibles et professionnelles.
La réservation faite par téléphone a été très simple. Réserver le restaurant pour nous est un plus très agréable.
L'offre pour les petits déjeuner est bien entendu un petit plus bien appréciable.
Merci aussi d'avoir fait le nécessaire pour que nous soyons sur le même palier.
Un établissement à recommander sans soucis.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur COLAS,

Merci beaucoup pour votre retour ! Ce fût un réel un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible, avec le sourire. À très bientôt !

La Réception

100 %
De jacqueline et rene L., le 23/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/03/2025

Tres bien recu. personnels tres agreables a l ecoute des clients.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur LACOTE,

Merci beaucoup pour votre retour ! C 'est toujours un plaisir de vous recevoir et nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service possible, avec le sourire. À très bientôt !

La Réception

100 %
le 20/03/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/03/2025

Très satisfaits de cette expérience que nous renouvellerons certainement dans d'autres régions.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame Goyard,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'expérience vous ait satisfait.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

À très bientôt !
La Réception

100 %
le 19/03/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/03/2025

Très bien pour mon court séjour. une vue agréable sur le parc du pont d'Allier et le pont de Bellerive (J.Chirac)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BUNOD,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié notre jolie vu sur le parc et le lac d'Allier. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les canalisations et ferons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

La Réception

80 %
le 17/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/03/2025

Comme d habitude une prestation rapport qualité prix excellente avec en plus grâce à l action petit déjeuner offert la découverte d une autre facette de l établissement! Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame POUTRAIN,

Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez une fois de plus apprécié notre rapport qualité-prix. Le petit déjeuner offert est effectivement une belle occasion de découvrir un autre aspect de notre établissement. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !

La Réception

100 %
De Sam, le 15/03/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 14/03/2025

Parking facile, personnel aimable, chambre de confort correct, même si un petit rafraîchissement serait souhaitable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Sam,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous avons été ravis de vous recevoir parmi nous.

Nous tenons à offrir une expérience confortable et de qualité à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont si importants et nous prenons note de vos commentaires qui nous aident à nous améliorer continuellement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

La réception.

100 %
De Geneviève et Claude Littoz M., le 15/03/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 13/03/2025

Confort,simplicité, efficacité, chaleur sans artifice, avec un personnel à l'écoute dans une grande complicité avec nos attentes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Geneviève et Claude,

Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. C’est un réel plaisir pour nous de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes avec attention et complicité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.


La Réception

100 %
le 10/03/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/03/2025

Bon rapport qualité/prix - bon emplacement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame IWANSKI,

Un grand merci pour ce retour positif que nous partageons avec toute l'équipe !

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre APPART HÔTEL.

Cordialement,

La réception.

80 %
le 09/03/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Favorable, un bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur VIGNARD,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à vous laisser tenter par notre petit déjeuner lors de votre prochaine visite. En formule buffet à volonté il inclus des œufs brouillés faits maison, des saucisses, de la charcuterie, plusieurs pains, de la brioches et des viennoiseries, des yaourts, différents muesli , des fruits frais et secs.... de quoi bien commencer la journée ! Pour les petites faims une formule avec boisson chaude , jus et viennoiseries est également possible.

Pour votre prochaine réservation, n'hésitez pas à préciser que vous préférez une douche et nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre établissement !

Cordialement,

80 %
De Bidaut, le 09/03/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/03/2025

Très satisfaits de notre séjour, nous renouvellerons l’expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur BIDAULT,

Un grand MERCI pour ce gentil commentaire ! Votre satisfaction est notre belle récompense.
Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons avec le plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement,
La Réception

100 %
Voir plus d'avis