Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 433 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy

Indice de
Satisfaction client
90 %
De ANTONI, le 09/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Très bel emplacement dans un parc avec accès rapide en ville . Personnel très agréable .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame ANTONI,

Nous vous remercions sincèrement pour avoir partagé votre expérience.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Cordialement,

La réception

100 %
le 08/05/2025
Seul - 80-89 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Trés satisfait dans un cadre agréable!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Claude,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy.

Excellente journée à vous,

La réception

100 %
De Le N., le 07/05/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 06/05/2025

C'était parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Vichy.

Excellente journée à vous,

La réception

100 %
le 07/05/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Pour la propreté, je n'ai pas mis 5 car il y avait des pigeons et le balcon était dans un état... Il faudrait les erradiquer. Dommage qu'il n'y ait pas la clim, j'aurais voulu revenir en été mais du coup non. Le parc derrière est un vrai plus, tout comme les bords de l'Allier.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur SUBTIL,

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parc à proximité ainsi que les bords de l’Allier, qui offrent effectivement un cadre très agréable. Concernant votre remarque sur le balcon, nous comprenons votre déception et faisons régulièrement le nécessaire pour limiter la présence de pigeons, bien que cela reste un défi en milieu urbain.

Pour plus de confort, des ventilateurs sont disponibles sur simple demande à la réception en période estivale.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville de Vichy,

Bien cordialement,
La Réception

80 %
le 06/05/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Globalement comme le personnel est très gentil et a fait le nécessaire pour les soucis dans ma chambre à mon arrivée, ça va. Mais mal insonorisée et plein de petits détails laissent perplexes sur l'hygiène, la rénovation ou autre. Très belle vue, par contre, en été, je ne viendrai pas, si on a des voisins de chambre bruyants sur le balcon comme j'ai eu les deux derniers soirs, c'est vraiment désagréable, on a l'impression de les avoir dans notre chambre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame FALCUCCI,

Nous tenons à vous remercier pour vos retours détaillés et nous sommes sincèrement désolés que votre séjour parmi nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien pris note des vos remarques concernant l'insonorisation des chambres ainsi que leur propreté.
Nous allons redoubler d'efforts pour améliorer ces aspects. Il est essentiel pour nous de garantir une prestation qui répond aux attentes de nos clients.

Veuillez être assuré que vos observations sont précieuses pour améliorer continuellement notre service.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous offrir une expérience plus plaisante.

Bien cordialement,

La réception

80 %
le 06/05/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Top !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur COUSTENOBLE,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre avis est précieux afin d'améliorer la qualité de nos services et le confort de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour sur Vichy.

Excellente journée à vous,

La Réception

100 %
De Robert, le 06/05/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Mis à part ce problème de tabac (qui est un gros problème pour nous), expérience très positive. L'hôtel est bien placé proche d'un plan d'eau et le personnel dans son ensemble très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Robert,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour, notamment l’emplacement de l’hôtel et la qualité de l’accueil de notre équipe.

Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le désagrément lié à l’odeur de tabac. Notre établissement est entièrement non-fumeur, et nous mettons tout en œuvre pour faire respecter cette règle, dans le respect du confort de tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre jolie ville de Vichy.

Bien cordialement,
La Réception

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Les appartements et l’ensemble de l’établissement nécessite une rénovation et modernisation dans l’ensemble .
Néanmoins le personnel ,l’accueil et la localisation sont de réels points forts.

Merci à l’ensemble de l’équipe .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame GROSSARD,

Un grand merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Vichy.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception, ainsi que la localisation de notre établissement.

Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité.

Concernant les chambres, elles sont prévues à la rénovation, certaines sont en cours de rénovation.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

La réception

80 %
le 05/05/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Très bien. Le parc derrière l'hôtel est un réel plus.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame LECONTE,

Un grand merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Vichy.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception, ainsi que le parc qui se situe à l'arrière de notre établissement.

Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

La réception

100 %
le 05/05/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 04/05/2025

Chambre au calme avec vue agréable sur le parc.
Personnel très agréable !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame JARROSSAY,

Un grand merci pour votre retour positif concernant votre séjour à Vichy.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception.

Votre recommandation et vos commentaires positifs sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

La réception

100 %
le 03/05/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/05/2025

Nous nous attendions à trouver un hôtel récent d après le site internet mais il a bien besoin d être rénové.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame DOUSSET,

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe de réception.

Votre recommandation et vos commentaires sont très précieux pour nous. Ils nous motivent à continuer de vous offrir un service de qualité.

Pour ce qui est des chambres, elles sont en cours de rénovation. En revanche, ce genre d'opération prend un certain temps.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

La réception

80 %
le 01/05/2025
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 29/04/2025

Tres cher pour une chambre aussi vieille.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame BROUDIN,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos réceptionnistes et certains aspects tels que le petit-déjeuner et la connexion WIFI.
Cependant, nous regrettons sincèrement que votre séjour n’ait pas pleinement répondu à vos attentes, notamment concernant l’état de la chambre et la salle de bains.

Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Des travaux de rénovations sont actuellement menés afin de répondre au mieux aux besoins ainsi qu'au confort de nos clients.

Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez constater de vous-même les efforts faits en ce sens.

Nous vous souhaitons une excellente journée,

Bien cordialement,

La réception

60 %
Voir plus d'avis