Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 1215 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Elena, le 11/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025

J’ai effectué la reservation au telephone le 7 aout pour une nuit. J’ai precisé que nous serons 3 avec un bebe de 8 mois. Sachant l’alerte canicule, la personne n’a pas jugé utile m’informer que les chambres ne disposait pas de clim. A l’arrivee, nous avons payé la chambre avant d’y monter. Voyant que celle ci n’avait pas de clim et pas de ventilo a disposition et mon bebe de 8 mois ne pouvant evidemment pas supporter telle chaleur, nous avons rendu les clés et nous n’avons pas pu etre remboursé ni aucun geste commercial effectué. Tres déçue.

60 %
le 11/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 10/08/2025

Mauvaise expérience, je trouve que cet hotel etait pas au niveau tres vieux, beaucoup de bruit et pas de clim malgré les fortes chaleur un ventilateur aurait été apprécié surtout avec enfants en bas age.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur CHAPIT,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous tenons sincèrement à nous en excuser.

La satisfaction de nos clients étant un aspect essentiel pour nous, nous prenons notes de vos commentaires et ferons bien entendu le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez pu évoquer.
Sachez que des travaux de rénovations sont actuellement un cours dans le but de répondre aux mieux aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

La Réception.

40 %
De Touriste g., le 10/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/08/2025

Tres satisfait ..
Tres bon acceuil .
Bon rapport qualité prix .
Conforme aux descriptions du site..


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

L'équipe de réception

100 %
le 09/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/08/2025

Hôtel bien situé, calme. Parking aisé. Accès très facile à Vichy.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame BERQUER,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

La Réception.

100 %
le 09/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/08/2025

C est la seconde fois que nous nous rendons dans cet établissement. Il semble être en rénovation, accès facile, parking gratuit, on peut se rendre à pied à Vichy.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur BALAFREJ,

Un grand merci pour votre évaluation suite à votre séjour au Brit Hotel Le Parc.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Ce sera un réel plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain passage.

Bien cordialement,

L'équipe de la réception.

80 %
le 07/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Le personnel est top, l’accueil est super
On recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame LALOUE,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

La Réception.

100 %
le 06/08/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Chambre spacieuse mais hôtel vieillot


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame MCMANUS,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques concernant le manque de linge de lit et l'état de la salle de bains.
Des travaux de rénovation sont actuellement en cours dans l'établissement et il est important pour nous de recueillir un maximum de retours de la part de nos clients, nous vous remercions d'y avoir contribué.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

La Réception.

80 %
le 06/08/2025
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Très bonne expérience, à refaire !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Madame BARON,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.

Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée

Cordialement,

La Réception.

100 %
De Villatte, le 04/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Très belle expérience à renouveler


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Villatte,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour chez nous a été une belle expérience, et que vous avez particulièrement
apprécié le confort de la literie, l’accueil ainsi que le petit balcon face au parc.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Vichy.

Bien cordialement,

L'équipe de la réception.

100 %
De Magnet G., le 04/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Très déçu de cet hôtel malgré une bonne situation
Manque cruel de climatisation qui oblige à ouvrir les fenêtres ouvertes sur les animations du parc


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur MAGNET,

Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes et nous tenons sincèrement à nous en excuser.

La satisfaction de nos clients étant un aspect essentiel pour nous, nous prenons notes de vos commentaires et ferons bien entendu le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez pu évoquer.
Sachez que des travaux de rénovations sont actuellement un cours dans le but de répondre aux mieux aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,

Bien cordialement,

La Réception.

60 %
De Lullaby, le 04/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/08/2025

Agréablement situé à Vichy Parc mais néanmoins avec une proximité du Centre Ville appréciable, petit balcon, équipement de cuisine suffisant, rapport qualité-prix incontournable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour si positif. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement,
le confort ainsi que la qualité de notre accueil, que ce soit à distance ou sur place.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour à Vichy.

Bien cordialement,

L'équipe de la réception.

80 %
le 03/08/2025
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 02/08/2025

Un peu déçu, surtout par le manque de sourire et d'amabilité de votre personnel (pas celui de l'accueil en arrivant) . J'ai rarement vu un cas identique dans un hotel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur MORIN,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons bien en compte votre remarque concernant le manque de sourire de notre personnel. Probablement une mauvaise interprétation car notre personnel est reconnu pour être très serviable et souriant.

Vos retours sont précieux et nous permettent d’améliorer continuellement le confort de nos hébergements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Vichy.

Bien cordialement,

L'équipe de la réception.

80 %
Voir plus d'avis