Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy

Satisfaction client
Date de séjour : 13/09/2025
En français on utilise le mot experience pour un fait concret qui se décrit de façon précise comme par exemple "experience de chimie"
Pour un séjour dans un hotel vous pouvez simplement dire "pouvez-vous décrire votre séjour"
L'utilisation de mots comme "impact, impacté, experience" sont un appauvrissement de la langue française , comprenez-vous ?

Monsieur, Madame CUMINO,
Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe de réception
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Bonne expérience

Monsieur, Madame,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/09/2025
Venus grâce à un coffret Smartbox, situation formidable à quelques pas de Vichy et promenade le long de l'Allier, nous y reviendrons si l'occasion se présente

Monsieur, Madame TANGUY,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025
Agréablement surpris, tant au niveau de l'accueil, des chambres et du petit déjeuner.

Monsieur, Madame GONTIER,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025
La chambre n’est pas adaptée pour 3 personnes. C’est simplement un lit mis dans un coin ce qui réduit sensiblement l’espace. Cela conviendrait pour un enfant. Alors le signaler serait bien.
Malgré cela nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement.

Monsieur, Madame LITTOZ MONNET,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Nous prenons également note de vos remarques concernant le manque d'espace dans la chambre.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025
L’hôtel demande une bonne rénovation, le prix payé par rapport à l’état de l’hôtel n’est pas justifié

Monsieur SAVOLLE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre séjour au BritHotel Le Parc.
Nous sommes désolés d'apprendre que le séjour que vous avez passé n'ait pas répondu à vos attentes et nous tenons sincèrement à nous en excuser.
La satisfaction de nos clients étant un aspect essentiel pour nous, nous prenons notes de vos commentaires et ferons bien entendu le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez pu évoquer.
Dans ce sens, des travaux de rénovations sont actuellement en cours dans le but de répondre aux mieux aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
La Réception.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 11/09/2025
Parfaite. Conforme à nos attentes.

Monsieur, Madame PEREZ,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 08/09/2025
Situation idéale pour nous et personnel charmant. Par contre un peu de rénovation serait bienvenu.

Madame, Monsieur PEYTAVY,
Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaits de votre séjour.
La satisfaction de nos clients étant un aspect essentiel pour nous, nous prenons notes de vos commentaires et ferons bien entendu le nécessaire afin d'améliorer les points que vous avez pu évoquer.
Sachez que des travaux de rénovations sont actuellement un cours dans le but de répondre aux mieux aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons avoir l'occasion de pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
La Réception.
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 07/09/2025
Bel hôtel, agréable
Decorer un peu plus pour rendre les chambres plus chaleureuses

Monsieur, Madame RAMBEAUD,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très positif.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité, et c’est un plaisir de voir que nos efforts pour améliorer continuellement nos services portent leurs fruits.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
L'équipe de la réception.
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 02/09/2025
Très satisfaits de cette nuit passée dans cet hôtel .
Nous espérons bien pouvoir y revenir.

Madame et Monsieur SEROR,
Un grand merci pour votre retour positif !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé une nuit agréable dans notre établissement et que votre séjour vous a donné entière satisfaction.
Ce serait un véritable plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute future réservation.
À très bientôt,
Cordialement,
L'équipe de la réception.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2025
Tres bien

Monsieur, Madame DJERMOUNE,
Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe de réception
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025
Très bien, nous reviendrons.

Monsieur, Madame ROLLAND,
Notre équipe vous remercie d'avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de votre séjour au sein de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe de réception