Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 230 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Parc Vichy

Indice de
Satisfaction client
89 %
De montel m., le 14/03/2024
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Ce sera notre hotel pour tous nos séjours Vichyssois


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Montel Michel ,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
De Lelong, le 14/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 13/03/2024

Très bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur , Madame Lelong


Un grand merci pour votre évaluation que nous partageons avec le reste de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous,
La réception

80 %
le 11/03/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/03/2024

Etablissement bien situé dans un secteur calme, permettant un accès en voiture, et offrant des possibiltés d'accéder dans des délais corrects à pied en ville.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Gilles,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
De Angélique, le 10/03/2024
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 09/03/2024

Notre chambre n’a pas été nettoyer entre le dernier départ et nous. Sachant que la réception fermer plus tôt ce soir là nous avons décidé d’attendre le le demain matin pour en parler. C’était presque de notre faute d’avoir attendu et aucun remboursement ou geste.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur Baumann,

C'est avec beaucoup de regret que nous prenons en compte votre commentaire.
Sachez que la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et toute notre équipe vous présente ses sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre séjour parmi nous.
Nous avons essayer de vous joindre par téléphone sans succès à plusieurs reprises afin de pouvoir échanger ensemble.

Pour votre confort et comme indiqué lors de votre arrivée, un service d'urgence est disponible à tout moment dés la fermeture de la réception. Nous sommes navré que vous ne nous ayez pas alerté du désagrément en utilisant ce service nous permettant de rectifier immédiatement notre erreur.
Nous assumons l'entièreté de cette situation exceptionnelle qui nous aidera à être encore plus vigilent sur nos procédures de contrôle et je vous confirme que notre direction à procéder au remboursement intégral de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous convaincre lors d'un prochain séjour à Vichy,
Nous restons entièrement disponible et à votre disposition,

Bien à vous,
La Réception

40 %
le 09/03/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 08/03/2024

Très bonne adresse. Je rcomm’derais


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur BRIENS,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
le 07/03/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2024

Très bonne expérience dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur PINOTEAU,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
le 04/03/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/03/2024

Bon accueil chaleureux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur QUERA,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
le 03/03/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 02/03/2024

Hôtel très bien situé.centre commercial à proximité.Endroit calme

Le centre ville de Vichy à voir.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur MICHELETTI,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
De DURAND, le 03/03/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2024

Accueil au top ainsi que la propreté dans la suite!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur , Madame Durand


Un grand merci pour votre évaluation que nous partageons avec le reste de l'équipe.
Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien à vous,
La réception

100 %
le 28/02/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2024

Manque de chauffage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur BANCEL,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous tenons à offrir une expérience confortable et de qualité à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont si importants et nous prenons note de vos commentaires qui nous aide à nous améliorer continuellement.

Très belle journée à vous,
La Réception

100 %
le 28/02/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 27/02/2024

Avis en général correct. Point à revoir la décoration de la chambre et la température ambiante. Chauffage très faible.Javais froid le soir dvt la tv.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame HONOLD,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous tenons à offrir une expérience confortable et de qualité à chacun de nos clients, c'est pourquoi vos retours sont si importants et nous prenons note de vos commentaires qui nous aide à nous améliorer continuellement.

Très belle journée à vous,
La Réception

80 %
le 26/02/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/02/2024

Nous avons éte très satisfait de notre séjour à l'hôtel Britt de Vichy et le recommanderions sincérement.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame et Monsieur SZITAS,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour concernant votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes ravis que celui-ci est été à la hauteur de vos attentes et nous avons été heureux de vous recevoir parmi nous.

Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre jolie ville de Vichy,
La réception

100 %
Voir plus d'avis